Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marc Carrère
  • : Récits et photos de voyages et balades en Camping-Car en france ou à l'étranger.
  • Contact

Profil

  • Marc Carrère
  • Marié à Françoise. 2 Filles
 Corinne et Laurence.
 4 Petits enfants
 Maëlle, Tristan, Arnaud, Enora.
 Retraité.
 Camping-Cariste depuis 2005.
  • Marié à Françoise. 2 Filles Corinne et Laurence. 4 Petits enfants Maëlle, Tristan, Arnaud, Enora. Retraité. Camping-Cariste depuis 2005.

     Le monde n'appartient pas à celui qui le possède, mais à celui qui le contemple.

Catégories

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 09:41

 

repertoire-6 0006 - Copie

          Voilà quarante ans que nous, Françoise et Marc, nous Marièrent. Histoire de réunir notre famille nous avons décidé de fêter cet événement le samedi 10 Mars 2012. Bien sur, tout le monde ne put se libérer, Patrice et Emilie manquaient à l’appel. Ils trouveront peut-être ici un petit aperçu de la fête.

 

 

IMG

 

          Dès  qu’elle eut connaissance du projet, maman s'est lancée avec beaucoup de réussite dans la confection des menus.

 

 

      repertoire-6 3473   repertoire-6 3458  

          40 ans de mariage sont honorés par les noces d'émeraude, le vert fut donc la dominante de la soirée.

 

 

P1030816

          Les trois tables nécessaires à la réception pas plus que les assiettes n’échappèrent à la couleur précieuse.

 

 

 repertoire-6 6344

          Les invités arrivent. En bas, sur la table du séjour, s'accumulent de nombreuses potées fleuries.

 

 

P1030818

          Dès l’arrivée en haut de l’escalier qui mène au grenier, Tristan et Arnaud assurent un tout aussi rigoureux que fantaisiste contrôle d’identité.

 

 

      repertoire-6 6326   repertoire-6 6328

          Passé cette délicate formalité, l’apéritif autorise un moment de convivialité.

 

 

      P1030826   repertoire-6 0122

          Mais n’est-ce pas un pistolet qui apparaît à gauche de la photo de droite ? J’avais pourtant demandé qu’il soit rangé pour la suite de la journée. Il aura donc passé le portique de sécurité, il est vrai qu’il appartient à l’un des deux boys chargés de la sûreté. Il est parfois difficile de se faire entendre.

 

 

      repertoire-6 6330   repertoire-6 6338

          Beaucoup plus sages les cousines Lucille et Anaïs font le bonheur de celles qui les voient passer entre leurs mains.

 

 

 repertoire-6 0022           L'ambiance était très animée à la table des anciens, avec des blagues et des chants.

 

 

repertoire-6 0004

          Bizarrement plus calme pour celle des cousins, il est vrai que les jeunes mamans avaient à surveiller leurs petites Lucille et Anaïs. Et que pour cause de match de rugby, Jérôme était arrivé en retard. Mais bon, on lui pardonne, ils ont gagné.

 

 

repertoire-6 0019

          Plus ludique était celle des enfants, lorsqu’ils  s’y trouvaient bien sur.

 

 

P1030836          Le poulet basquaise a été apprécié à sa juste valeur.

 

 

      repertoire-6 0026   repertoire-6-0056.JPG

          Allumer et souffler les bougies, fut pour nous l'occasion de passer à toutes les tables. Comme il y a quarante ans, nous nous sommes affranchi de cette procédure avec grand plaisir.

 

 

 repertoire-6-6367.JPG

          Vint ensuite la distribution et l'ouverture des cadeaux, et il y en avait avec de belles surprises. Nous formulons ici un grand merci à tous.

 

 

repertoire-6 1700

          A voir nos mines hilares lors de l'inévitable photo de famille, il avait du y avoir un gag dans la salle à ce moment là.

 

 

 repertoire-6-6354.JPG          En un remarquable discours, Jacqueline nous a remémoré la journée du 11 Mars 1972.

 

 

      repertoire-6-0093.JPG   repertoire-6-0105.JPG

          Et la fête a repris ses droits avec chants pour les uns, danse pour les autres,

 

 

repertoire-6-6375.JPG          et sorte de show à l'américaine pour les petits.

 

 

repertoire-6 0049          Sans oublier de trinquer à la bonne santé de tous.

 

 

repertoire-6-0006.jpg

          Voilà, la page est tournée, alors pourquoi pas, peut-être aux noces d'or...

 

 

 

Marc et françoise Mars 2012 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
F
Merci encore pour cette belle soirée. Bisous
Répondre
C
RDV pris alors!?<br /> <br /> Une fois qu'on oublie que 40 ans sont déjà passés,...on retiendra que c'était une très belle fête.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il est encore un petit peu tôt pour prendre des RDV, Mais on va y réfléchir sans se précipiter.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour ce bel article.<br /> Je regrette sincèrement de ne pas être descendue pour trinquer avec vous mais le coeur y était.<br /> J'espère que vous êtes ravis de vos noces d'émeraude. En tout cas, je n'ai entendu que du bien.<br /> J'attends impatiemment de voir plus de photos.<br /> <br /> Je vous fais de grosses bises à tout les 2.<br /> On se verra en Juillet pour une autre noce.<br /> <br /> Et puis RDV au noces d'Or!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Emilie.<br /> <br /> <br /> Bien sur la fête aurait été plus complète si tout le monde avait pu y participer, mais le quotidien de chacun a ses exigences. Comme tu le dis, on se verra en<br /> Juillet et on trinquera pour les occasions perdues.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux de tonton et tatie.<br /> <br /> <br /> <br />